Comment ça marche ?

Vous choisissez votre modĂšle parmi notre collection, son support (affiche ou toile) et son format

Vous nous envoyez une ou plusieurs photos de votre boule de poil

Vous recevez un aperçu du résultat final par mail

Vous recevez votre portrait personnalisé directement chez vous

FAQ

Nous vendons des portraits uniques et personnalisés de vos animaux de compagnie. 

  1. Nous utilisons la photo de ta boule de poil pour l’intĂ©grer au modĂšle choisi Ă  l’aide de nos graphistes.
  2. Nous intĂ©grons la tĂȘte de ton animal de compagnie sur le modĂšle que tu as choisi lors de ta commande.
  3. Nous t’envoyons un aperçu du rĂ©sultat final par mail pour que tu valides ou non la qualitĂ© de celui-ci. Le cas Ă©chĂ©ant notre Ă©quipe te demandera de nous fournir de nouvelles photos pour amĂ©liorer le rendu final du produit.
  4. Nous imprimons ton affiche, carte ou toile personnalisée et préparons le colis.
  5. Nous confions le colis au service postal et tu le reçois quelques jours plus tard, directement chez toi.

Dans l’idĂ©e nous aimons et acceptons tous les animaux đŸ„°.

Nous avons essentiellement des commandes pour chiens et chats mais nous acceptons tout le monde. N’hĂ©site pas Ă  nous contacter si tu as un doute pour ton perroquet, ton serpent, ton lapin ou autre 🐰.

Tu peux le faire directement sur insta @pimpmypet.fr ou par mail bonjour@pimpmypet.fr

Bonne nouvelle, nous avons maintenant un site dĂ©diĂ© pour les affiches personnalisĂ©es sans animaux, tout se passe chez Custom Poster, Ă  l’adresse www.customposter.fr

Tu y trouveras des idées cadeaux personnalisées pour la famille, le couple, les amis, etc. et également des cartes Poke Dresseur personnalisées.

Notre Ă©quipe de graphistes est talentueuse et appliquĂ©e et fera son maximum pour que l’oeuvre soit Ă  la hauteur de tes espĂ©rances. C’est d’ailleurs pourquoi nous avons limitĂ© le nombre de commandes Ă  20 par jour, pour pouvoir toujours dĂ©livrer un travail de qualitĂ© en respectant nos dĂ©lais.

N’oublie pas Ă©galement que la qualitĂ© du produit final dĂ©pend essentiellement de la qualitĂ© de tes photos, c’est pourquoi nous insistons sur le fait que les photos doivent ĂȘtre nettes avec une luminositĂ© correcte et un angle de vue adaptĂ© au modĂšle choisi (ex: pour un modĂšle de face il nous faut une photo de face etc).

Pour ĂȘtre certains que le rĂ©sultat te plaira tu recevras un aperçu du rĂ©sultat final par mail. AprĂšs ça on attends ton avis et ta validation (ou non) avant de l’envoyer en impression et d’expĂ©dier le colis. Si l’aperçu ne te convient pas on te demandera de nouvelles photos ou des prĂ©cisions pour amĂ©liorer le rĂ©sultat et te proposer un nouvel aperçu, et tout ceci gratuitement bien Ă©videmment.

DĂšs que ton paiement est confirmĂ© la commande est directement ajoutĂ©e Ă  notre file d’attente pour ĂȘtre traitĂ©e. Dans un premier temps nos graphistes contrĂŽleront la qualitĂ© de tes photos et, si celles-ci conviennent, commenceront Ă  travailler sur ton produit personnalisĂ©.

Ta commande sera donc traitée et réalisée par nos graphistes dans un délai de 3 à 10 jours (hors week-ends) et nous la confieront au service postal dans les 5 à 10 jours suivants. Il faut donc compter entre 10 et 20 jours ouvrés pour recevoir ton colis chez toi.

(A savoir que ce dĂ©lai peut ĂȘtre allongĂ© si l’aperçu envoyĂ© par mail ne convient pas ou si tu mets du temps Ă  valider le visuel par mail).

Si ta commande a été traitée par nos graphistes et confiée au service postal tu devrais avoir reçu un mail contenant le numéro de suivi du colis.

GrĂące Ă  celui-ci tu peux suivre ton colis chez nos prestataires:

Colissimo 

Chronopost

Notre sociĂ©tĂ© est 100% française. đŸ‡«đŸ‡·

La crĂ©ation, l’impression, l’emballage et enfin l’expĂ©dition de nos cartes sont rĂ©alisĂ©es au sein de notre petite Ă©quipe française.

Pour ce qui est des toiles, posters et autres produits nous n’avons pas de machines suffisamment Ă©laborĂ©es et nous collaborons donc avec une imprimerie en Allemagne qui s’occupe de l’impression et l’envoi des produits. C’est pourquoi si tu commandes une carte et un poster dans la mĂȘme commande tu recevras ceux-ci en 2 colis diffĂ©rents. đŸ„°

Nous proposons actuellement l’envoi en France MĂ©tropolitaine, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg.